France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Mort de Jean-Louis Trintignant : Alain Delon pleure « encore un frère qui part ! »

Ce vendredi 17 juin, la France a appris le décès de Jean-Louis Trintignant. Dévastées, beaucoup de stars ont pris la parole, dont Alain Delon.

Image d'illustration

Depuis quelques heures, la nouvelle est difficile à entendre pour les fans du 7ème art. Jean-Louis Trintignant, légende du cinéma français, est décédé à 91 ans. Sa femme, Marianne Hoepfner, a déclaré à la presse que son époux est mort "paisiblement, de vieillesse, ce matin, chez lui, dans le Gard, entouré de ses proches".

Suite à son décès, beaucoup ont réagi et lui ont rendu hommage au travers de mots bouleversants. C'est le cas de Claude Lelouch, invité sur RTL qui n'a pas tari d'éloges à son sujet : "Jean-Louis restera pour moi mon plus beau souvenir. En tous cas, je lui dois tout. Il m'a ouvert toutes les portes, et pour un metteur en scène, c'est le plus beau des Oscar" s'est exprimé le réalisateur.

Suite au décès de Jean-Louis Trintignant, Alain Delon est effondré

Claude Lelouch n'a également pas manqué de rappeler le talent de l'acteur : "C'est le premier acteur qui m'a dit oui. J'ai tourné 7 films avec lui. Il m'a offert 7 fois son talent, c'était l'un des plus grands et il avait incontestablement la plus belle voix qu'on n'ait jamais entendu au cinéma et au théâtre", a-t-il également assuré.

Un autre monstre du cinéma français le pleure également aujourd'hui. En effet, Alain Delon s'est rapidement exprimé suite au décès du comédien. Ce dernier a dit adieu a beaucoup de ses camarades ces derniers temps, et l'a rappelé, effondré : "Après Belmondo, encore un frère qui part et je suis bouleversé." a-t-il déclaré.

L'acteur laisse derrière lui sa femme, qui l'a accompagné jusqu'à son dernier souffle.Celle-ci est une ancienne pilote de course française, en rallyes mais aussi en compétitions d'endurance sur circuits. Elle a par ailleurs rencontré son époux décédé à ce jour par le biais de cette passion commune.


(SOURCE) : closermag.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®