France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Jubilé d'Elizabeth II : Meghan et Harry hués, arrivée mouvementée à la messe

C’est l’événement de cette deuxième journée de festivité à l’occasion du jubilé d’Elizabeth II. Ce vendredi 3 juin, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait leur première apparition au côté de la famille royale lors d’une messe à la cathédrale Saint-Paul.

Image d'illustration

Une apparition très attendue ! Alors qu'ils mènent une nouvelle vie aux États-Unis depuis maintenant deux ans, Meghan Markle et Harry ont signé leur grand retour en Angleterre à l’occasion du jubilé de platine d’Elizabeth II. S’ils n’ont pas pris place sur le balcon de Buckingham lors du célèbre défilé milliaire Trooping the Colour, le duc et la duchesse de Sussex ont fait leurs premiers pas au côté des membres de la famille royale, ce vendredi 3 juin. Le prince et son épouse étaient attendus à la cathédrale Saint-Paul pour une messe en l'honneur de la souveraine. Une réunion qui inquiétait les parents de Lilibet et Archie, "nerveux" à l'idée de se retrouver face à Kate et William, a confié une source au Mirror.

Et leurs craintes se sont confirmées. Une fois sur le parvis de l’édifice, le couple a été accueilli par des sifflements provenant de la foule. Main dans la main, les tourtereaux sont malgré tout apparus très souriants et radieux à ce service religieux. Pour cette occasion spéciale, l’ancienne actrice a troqué sa robe midi bleu marine signée Roland Mouret pour une robe manteau crème assortie à son chapeau à larges bords. De son côté, le fils cadet du prince Charles a misé sur une élégante veste noire de costume à queue-de-pied.

Elizabeth II : sa première rencontre avec Lilibet

L’heure des rencontres a enfin sonné. Alors que Lilibet va fêter ses un an, le samedi 4 juin, la petite fille aurait fait la connaissance de Sa Majesté. Selon les informations du Mirror, le prince Harry et Meghan Markle auraient présenté leur fille à la monarque de 96 ans, au château de Windsor, ce jeudi 2 juin. "Bien sûr, nous savons que la reine est retournée au château de Windsor hier, le couple est également retourné à Windsor, où ils séjournent au Frogmore Cottage. C'était donc le premier moment ou la première occasion pour elle de rencontrer son homonyme", a confié le journaliste Omid Scobie, invité de BBC Breakfeast, ce vendredi 3 juin. Elizabeth II ne pouvait espérer de plus cadeau pour ces festivités !


(SOURCE) : gala.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®