France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEO] - Meghan et Harry : la vérité derrière leur échange très étrange filmé au balcon de Buckingham

Alors que ce jeudi 2 juin, l'Angleterre célèbre les 70 ans de règne d'Elizabeth II, la dernière cérémonie Trooping the Colour continue d'intriguer. En cause ? Un étrange échange filmé entre Meghan Markle et le prince Harry. Explications.

Image d'illustration

C'est une journée qui restera gravée dans l'Histoire moderne. Ce jeudi 2 juin, les Britanniques célèbrent en grandes pompes les 70 ans de règne de la reine Elizabeth II. Un événement tant attendu et dont les festivités seront retransmises dans le monde entier. Parmi les moments qui seront les plus scrutés, il y a le Trooping the Colour où seuls les membres actifs de la famille royale britannique seront présents aux côtés de la reine. Le prince Harry et sa famille - même s'ils ont fait le déplacement en Angleterre - ne seront donc pas de la partie. La dernière fois que toute la famille était réunie sur ce fameux balcon, c'était en 2019. Harry et Meghan Markle avaient alors intrigués les plus attentifs des férus de la Couronne.

En cause ? Une courte vidéo du couple qui semblait vivre un moment de gêne. Des images partagées sur Twitter montraient Harry regardant à l'intérieur du palais depuis le balcon avant de dire quelques mots à quelqu'un qui n'apparaissaient pas dans le champ de la caméra. Meghan Markle tournait alors légèrement la tête en articulant quelques mots, puis faisait face à son époux. Après une rapide discussion, la maman d'Archie et Lilibet se retournait pour faire face à la foule, avant de jeter à nouveau un coup d'œil derrière elle où se situait le prince Harry. C'est à ce moment-là que le petit frère du prince William semblait ordonner à son épouse de se retourner, créant dans l'esprit collectif un instant de flottement.

Ce qu'Harry a vraiment dit à Meghan Markle pendant Trooping the Colour

D'autant que sur ces images, Harry arbore une expression faciale sévère, tandis que Meghan Markle essaie de rester imperturbable. Les observateurs avaient alors supposé que les deux tourtereaux s'étaient quelque peu disputés. La réalité est tout autre, comme le rapporte le Mirror. Le tout est de remettre cet extrait dans la globalité de Trooping the Colour. En visionnant la cérémonie avec le son, on peut se rendre compte qu'il "ne reste qu'une seconde environ avant que l'hymne national ne commence à jouer", rapporte nos confrères qui estime que le prince Harry n'a donc fait que prévenir sa chère et tendre que la musique était sur le point de débuter afin qu'elle ne soit pas surprise en train de regarder dans le mauvais sens. Étant absents du balcon cette année, les amoureux éviteront donc tout soupçon.




(SOURCE) : closermag.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®