France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEO 🔴] En déplacement à Moissac , Eric Zemmour se prend un œuf 🥚 sur la tête

Samedi 12 mars, Eric Zemmour était en déplacement à Moissac (Tarn-et-Garonne). Il a été accueilli par un jet d’œuf à sa descente de voiture.

Image d'illustration

Une arrivée mouvementée. Samedi 12 mars, le candidat Eric Zemmour était en déplacement de campagne à Moissac, en Tarn-et-Garonne. Mais à sa descente de voiture, l’ancien chroniqueur a reçu un jet d’œuf sur la tête de la part d’un opposant, rapporte la Dépêche.

Le candidat a réagi : « On voit de quel côté est la violence », a-t-il affirmé. L’homme ayant jeté le projectile a été interpellé et placé en garde à vue. Son identité reste inconnue. Eric Zemmour était accompagné de son staff de campagne et de l’ancienne députée Marion Maréchal, qui a récemment officialisé son soutien à l’ex-journaliste du Figaro.



Le maire de Moissac pourrait annoncer son ralliement à Reconquête

Eric Zemmour a été reçu par le maire Rassemblement national de Moissac, Romain Lopez, proche de Marion Maréchal, dont il a été assistant parlementaire. Celui-ci pourrait annoncer à cette occasion son ralliement au candidat de droite et son départ du Rassemblement national. Eric Zemmour, après avoir visité le cloître de Moissac et rencontré des militants de son mouvement, Reconquête, est attendu dans l’après-midi à Agen (Lot-et-Garonne) pour y tenir une réunion publique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®