France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

PRÉSIDENTIELLE : ERIC ZEMMOUR EN MEETING À TOULON AUJOURD'HUI, MARION MARÉCHAL TRÈS ATTENDUE

Le moment est très attendu par les partisans d’Eric Zemmour. Il doit permettre de redonner du souffle à une campagne qui peine à maintenir la dynamique des débuts. Le candidat de Reconquête tient un meeting ce dimanche 6 mars à Toulon (Var), où il doit recevoir le soutien officiel de Marion Maréchal.

Image d'illustration

Ce passage en terres varoises doit ainsi marquer une nouvelle séquence de la candidature de l’ancien polémiste.

Toutes les personnalités l’ayant rejoint ces dernières semaines doivent être présentes, face à 7.000 supporters.

La période de recherche des parrainages désormais terminée, les regards sont maintenant tournés vers le 10 avril, jour du premier tour de la présidentielle.

Distancé dans les sondages par le duo Emmanuel Macron-Marine Le Pen, rattrapé par Valérie Pécresse ces derniers jours, Eric Zemmour connait une période compliquée si l’on se fie aux intentions de vote.



La journée à Toulon et la présence de Marion Maréchal, personne très appréciée parmi les électeurs dits identitaires, auront donc pour objectif de reprendre l'ascendant et de donner du poids à la volonté «d’union des droites», répétée sans cesse par le candidat Reconquête.

En amont de son propre meeting qu'elle a tenu hier à Aigues-Mortes dans le Gard, Marine Le Pen candidate du Rassemblement national et tante de Marion Maréchal, a pour sa part indiqué que cette dernière était devenue la «bouée de sauvetage» de la campagne de son rival Eric Zemmour, qui est en train de «s’effondrer».

Au-delà du jeu des alliances, organiser un meeting à Toulon reste pour les équipes d’Eric Zemmour un clin d’œil à son arrivée en politique, puisque c’est dans cette ville qu’il avait débuté la tournée promotionnelle de son livre «La France n’a pas dit son dernier mot».

Ce premier déplacement avait été effectué au mois de septembre dernier et s’était finalement avéré être le premier acte de l’entrée en campagne de celui qui n’était pas encore candidat à la fonction suprême.


(SOURCE) : cnews.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®