France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEO 🔴] Valérie Pécresse victime de sexisme ? Élisabeth Lévy s’agace : « C’est une blague ! »

Pointée du doigt pour son meeting raté, Valérie Pécresse a contre-attaqué en parlant de sexisme. Une réaction qui ne plaît pas du tout à Élisabeth Lévy, qui a fustigé la candidate LR sur CNews.

Image d'illustration

Sexistes, les attaques envers Valérie Pécresse ? Au cœur de nombreuses moqueries depuis son grand meeting du Zénith de Paris, où sa performance a été critiquée y compris chez les ténors de la droite, la candidate LR a répliqué en parlant d'un "phénomène machiste". Ce qui fait bondir Élisabeth Lévy, comme les téléspectateurs de CNews ont pu le voir ce mardi.

"Ça devient vraiment une blague, la ficelle commence à être un peu grosse !", s'est-elle indignée face à Sonia Mabrouk, alors qu'elle était également invitée à réagir au tweet de Sandrine Rousseau, qui a dénoncé le sexisme dont a été victime Valérie Pécresse mais aussi Anne Hidalgo et Christiane Taubira. La chroniqueuse de CNews, habituée des coups de gueule contre le "néo-féminisme", en a ensuite profité pour rappeler que beaucoup à droite trouvaient que choisir une femme était un avantage et un gage de modernité.



Pour Élisabeth Lévy, Valérie Pécresse dénonce quelque chose qui "n'existe pas"

"Quand Valérie Pécresse a été désignée candidate (...) autour d'elle, des journalistes et des gens de LR ont trouvé ça super moderne que ce soit une femme (...) mais on s'en fout ! Cette incapacité à se regarder et à admettre des erreurs et toujours le mettre sur le compte de quelque chose qui n'existe pas, c'est une blague !", a-t-elle conclu.


(SOURCE) : gala.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®