«Je vous ***, BAC de merde, ferme ta gueule» : des témoignages accablent le député Aurélien Taché pour avoir insulté des policiers
À ce stade, l’enquête ouverte par le parquet de Niort après la soirée agitée de l’ex-parlementaire LREM contredit ses premières déclarations.
Par : Aziz Zemouri | titre revu par: JN-William L.G., Directeur de publication de 01topinfo
C'était jusqu'ici version contre version. Alors que la brigade anticriminalité de Niort s'était plainte à sa hiérarchie, début février, d'avoir été insultée par le député Aurélien Taché lors d'une intervention dans un bar, ce dernier avait nié, rétorquant qu'il était très énervé après avoir été agressé.
LIRE AUSSI ▶ Lille: Un Algérien Tente D’immoler Sa Femme Qu’il Empêche Régulièrement De Sortir De Chez Elle
« Il est encore sous le choc ce matin, expliquait ainsi le 9 février au Point, Me Jade Dousselin, son avocate, au lendemain matin de la soirée arrosée de son client. Si les policiers ne l'ont pas placé en garde à vue, c'est parce qu'ils ont estimé qu'au vu de la situation ce n'était pas nécessaire. »
Enquête ouverte par le parquet de Niort
Le parquet de Niort a depuis ouvert une enquête et, selon nos informations, les images filmées par les gardiens de la paix et des badauds, les témoignage […] ▶ La suite est réservée aux abonnés.
(SOURCE) : lepoint.fr
Aurélien Taché Faits divers France LREM News Police justice Politique Violence
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®