France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

«Je vous ***, BAC de merde, ferme ta gueule» : des témoignages accablent le député Aurélien Taché pour avoir insulté des policiers

À ce stade, l’enquête ouverte par le parquet de Niort après la soirée agitée de l’ex-parlementaire LREM contredit ses premières déclarations.

Image d'illustration

C'était jusqu'ici version contre version. Alors que la brigade anticriminalité de Niort s'était plainte à sa hiérarchie, début février, d'avoir été insultée par le député Aurélien Taché lors d'une intervention dans un bar, ce dernier avait nié, rétorquant qu'il était très énervé après avoir été agressé.

« Il est encore sous le choc ce matin, expliquait ainsi le 9 février au Point, Me Jade Dousselin, son avocate, au lendemain matin de la soirée arrosée de son client. Si les policiers ne l'ont pas placé en garde à vue, c'est parce qu'ils ont estimé qu'au vu de la situation ce n'était pas nécessaire. »



Enquête ouverte par le parquet de Niort

Le parquet de Niort a depuis ouvert une enquête et, selon nos informations, les images filmées par les gardiens de la paix et des badauds, les témoignage […]    ▶ La suite est réservée aux abonnés.


(SOURCE) : lepoint.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®