France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Nantes : un homme mis en examen pour avoir tenté d’égorger une passante

Vendredi 11 février, un homme a été mis en examen pour tentative de meurtre. Il s’en est pris à une passante dans les rues de Nantes, la blessant avec un couteau.

Image d'illustration

Une agression purement gratuite. Voilà pourquoi un individu de nationalité colombienne, âgé de 34 ans, a été mis en examen vendredi 11 janvier à Nantes, rapporte Actu17. Il aurait attaqué au couteau une passante dans les rues de la capitale des ducs de Bretagne le 4 février. La victime était gravement blessée au cou et à l’épaule, mais ses jours ne sont pas en danger. Le suspect a donc été mis en examen pour les chefs de « tentative de meurtre, vol, recel de vol et escroquerie ». Il a été retrouvé à Rennes mercredi 9 février.

Alcool et stupéfiants

Le procureur de la République indique qu’« au cours de sa garde à vue, l’intéressé a reconnu les faits, sans en expliquer les raisons si ce n’est par une alcoolisation massive et une consommation de produits stupéfiants ». Il est aussi accusé d’avoir, quelques heures avant l’agression, volé une carte bancaire et essayé de régler une coupe de cheveux chez un coiffeur. Le suspect a été placé en détention provisoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®