France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Nantes : Un homme tente d’égorger une jeune femme dans la rue, la victime grièvement blessée

Une jeune femme de 18 ans a été victime d’une violente agression à Nantes (Loire-Atlantique) ce samedi matin en pleine rue. Elle a été grièvement blessée à la gorge par un homme armé d’un objet tranchant.

Image d'illustration

Tentative d’homicide sur l’avenue Camus de Nantes peu après 8 heures ce samedi matin. Une étudiante de 18 ans a été poignardée au niveau du cou par un homme muni d’un objet tranchant indique Presse-Océan. Les cris de la victime ont alerté les riverains et les passants. Plusieurs d’entre eux sont intervenus et ont mis en fuite l’agresseur.

La jeune femme a été prise en charge par les secours alors qu’elle était dans un état grave. Elle présentait une plaie de 10 cm juste en dessous du menton. La carotide n’aurait, par chance, pas été touchée. La victime a été évacuée au CHU de Nantes, où elle a été opérée. Ses jours ne seraient pas en danger.

L’auteur de cette attaque n’a pas été interpellé pour l’heure. Il est activement recherché et les policiers vont s’appuyer sur les vidéosurveillances pour tenter de l’identifier. Ses motivations restent indéterminées. Lors des constatations sur place, les enquêteurs ont retrouvé des traces de sang jusque sur le mur. Une enquête a été ouverte.


(SOURCE) : actu17.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

1 commentaire:

Maurice CURIE a dit…

Putain mais putain mais PUTAIN : ils vont nous laisser nous faire égorger longtemps comme ça, nos politiques aussi incapables que véreux ?
TOUS LES JOURS il se passe quelque chose de ce genre !
Et quand les agresseurs sont arrêtés, la Justice couille molle sanctionne mollement, et d’emblée avance un « déséquilibre ». Il en sera de même pour celui-ci.
Pauvre jeune fille qui entre ainsi dans la vie d’adulte, son traumatisme sera pérenne !

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®