France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Meurthe-et-Moselle : Une fillette affirme avoir été enlevée et s’être enfuie, un homme recherché

Une petite fille de 11 ans affirme avoir été enlevée par un inconnu à Briey (Meurthe-et-Moselle) ce dimanche après-midi. L’auteur aurait mis la victime de force dans sa voiture mais elle serait parvenue à s’enfuir alors qu’il s’était arrêté.

Image d'illustration

La police judiciaire a été saisie de cette enquête et recherche un homme qui aurait enlevé une fillette de 11 ans à Briey, une commune de 6000 habitants située dans la Meurthe-et-Moselle.

La petite fille se trouvait chez sa grand-mère vers 17 heures au moment des faits, selon les premiers éléments. Cette dernière a raconté qu’un homme a pénétré dans l’appartement qui se trouve au rez-de-chaussée, par une porte-fenêtre. Il lui aurait demandé de l’aide pour retrouver son porte-monnaie et l’enfant aurait accepté, pensant qu’il s’agissait d’un voisin. Une fois à l’extérieur, cet homme lui aurait mis la main sur la bouche pour ne pas qu’elle crie et l’aurait faite entrer de force dans sa voiture stationnée à quelques mètres.

La fillette affirme qu’elle a réussi à s’enfuir peu après. « Le suspect aurait parcouru quelques centaines de mètres et se serait arrêté pour aller récupérer quelque chose dans son coffre. La victime en aurait profité pour sortir et partir en courant vers le domicile de sa grand-mère », indique une source proche de l’enquête. Une fois de retour, la police a été alertée. L’enfant n’a pas été blessée. « Il n’y a pas eu d’autres enlèvements ou tentatives signalés récemment », souligne cette même source. Les investigations se poursuivent.


(SOURCE) : actu17.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®