France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Pécresse agacée par les attaques : « Je veux qu’on laisse ma famille en dehors de tout ça ! »

Candidate de la droite à la présidentielle, Valérie Pécresse force le respect. Dans les colonnes du Figaro ce lundi 31 janvier, la rivale d'Emmanuel Macron met les points sur les i : "Je veux qu’on laisse ma famille en dehors de tout ça".

Image d'illustration

Touche pas à mon clan. Redoutable adversaire, Valérie Pécresse compte bien imposer le respect à ses rivaux. Dans les colonnes du Figaro, ce lundi 31 janvier, la candidate de la droite à la présidentielle met en garde les esprits malveillants et défend ses proches : "Je me doutais que ce serait violent, mais nous sommes dans un monde de fake news absolues. Moi, ce que je veux, c'est qu'on laisse ma famille en dehors de tout ça, qu'on me respecte", a-t-elle fustigé dans les colonnes de nos confrères.

Agacée par les attaques et les coups en douce dont elle se dit victime, la mère de Baptiste, Emilie et Clément s'estime visée par "campagne particulièrement violente, calomnieuse et nauséabonde". En effet, depuis l'annonce de sa candidature à la présidentielle, Valérie Pécresse voit l'intimité de son entourage révélée au quotidien dans la presse : "Le salaire de son mari, soupçons de complaisance de ses collaborateurs, sa gestion régionale", sans oublier son amitié avec le rappeur Maître Gims pointée du doigt par les autres candidats en course.

Les macronistes taclés par Valérie Pécresse

En redoutable concurrente, l'épouse de Jérôme Pécresse met du coeur à l'ouvrage. Quitte à écorcher au passage le président de la République dont la candidature tarde à se confirmer : "Pécresse fustige le 'bal des hypocrites' macronistes, qu'elle juge drapés dans un discours d'opposition à l'extrême droite tout en cherchant à réinstaller le duel de 2017 pour conserver le pouvoir". Mais la présidente de la région île-de-France est formelle : elle est la seule à pouvoir battre Emmanuel Macron.


(SOURCE) : gala.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®