France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Bertrand de La Chesnais, ancien major général de l’armée de terre, est nommé directeur de campagne d’Eric Zemmour

Selon les informations d’Europe 1, diffusées lundi 6 décembre, l’ancien militaire a été nommé au cours de la matinée, après s’être entretenu avec Eric Zemmour.

Image d'illustration

La campagne électorale d’Eric Zemmour est officiellement lancée, et le candidat structure peu à peu son équipe, après un premier meeting organisé, dimanche, à Villepinte. Bertrand de La Chesnais, ex-major général de l’Armée de terre – entre 2014 et 2017 – aurait été nommé directeur de campagne, lundi 6 décembre, selon les informations d’Europe 1. Cette nomination aurait eu lieu dans le courant de la matinée, après un échange entre l’ex-major et le candidat de « Reconquête », précisent nos confrères.




Proche du général Pierre de Villiers et issu d’une famille de soldats, Bertrand de La Chesnais s’était déclaré candidat sans étiquette à la mairie de Carpentras, dans le Vaucluse, lors des élections municipales de 2020, rappelle Europe 1. Il était parvenu à se qualifier pour le second tour des élections, après avoir bénéficié du soutien du Rassemblement National et du Parti Chrétien démocrate, puis il avait été vaincu avec 39,17 % des voix par le maire sortant Serge Andrieu, divers gauche. Ce dernier avait, de son côté, recueilli 45,81 % des voix.

Plus d’informations à venir […]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®