France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Une femme enceinte de 8 mois tuée et décapitée par son ex-copain

Dans l'Illinois, un homme a été inculpé pour le meurtre d'une femme de 22 ans. La victime et le tueur présumé auraient eu une relation intermittente durant ces deux dernières années.

Image d'illustration

Liese Dodd a été retrouvée morte dans son appartement à Alton, dans l’Illinois, le 9 juin dernier. C'est sa mère, inquiète de ne plus avoir de nouvelles, qui a découvert le corps de sa fille, alors enceinte de huit mois, rapporte le média américain Law & Crime.

La jeune femme avait été "sauvagement tuée" et décapitée, selon les termes de la police. Sa tête avait alors été jetée, près de son domicile, dans une benne à ordure.



Deundrea Holloway, un homme de 22 ans, a été interpellé et inculpé de deux chefs de meurtre au premier degré, pour Liese Dodd ainsi que pour l'enfant.

Le tueur présumé aurait eu une relation en intermittence avec la victime durant deux ans.

"Cette fille, cette future mère et sa famille étaient en train de planifier une baby shower qui devait avoir lieu fin juin. Mais à la place, maintenant la famille planifie des funérailles", a déclaré le chef de la police d’Alton qualifiant l'auteur présumé du crime de "monstre".

Deundrea Holloway a été placé en détention, sa caution a été fixée à deux millions de dollars

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®