France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Liaison Zemmour-Knafo : « Pour sa femme c'est une grande souffrance, pour ses enfants aussi »

La relation entre Eric Zemmour et Sarah Knafo ne laisse pas l’épouse de ce dernier indifférente comme le racontent Ava Djamshidi et François-Xavier Ménage dans leur livre consacré à la jeune conseillère politique.

Image d'illustration

Lorsqu’Eric Zemmour a décidé de se lancer dans la campagne présidentielle, la question de l’exposition de sa vie privée a été évoquée par ses troupes. Le duo qu’il formait avec Sarah Knafo alors semblé prêt. Et tant pis pour les dommages collatéraux. Mais lorsque le candidat a été interrogé et a dû reconnaître sur BFMTV en février dernier que Sarah était bien sa compagne, cette dernière fulminait en coulisses. « Pour sa femme c’est une grande souffrance pour ses enfants aussi », décrit un ami du couple dans le livre L’Intrigante Sarah Knafo (Robert Laffont), écrit par Ava Djamshidi et François-Xavier Ménage.

Pendant la campagne, Mylène Chichportich est toutefois apparue lors d’un meeting de celui qu’elle a épousé en 1982. « Elle se veut la gardienne de la famille, décrit un intime dans cet ouvrage. Même s’ils ne vivent plus ensemble ». Malgré la place de 4ème de l’ancien éditorialiste à l’élection présidentielle, le duo Zemmour-Knafo continue son chemin politique dans le Var pour les législatives. La jeune femme ne le lâche pas d’une semelle. « Elle a un rapport ambiguë à la lumière, note Ava Djamshidi. Elle joue les conseillers de l’ombre mais se place toujours au premier rang derrière lui ou à ses côtés, alors qu’elle sait qu’elle sera filmée ou photographiée ».

Fausses révélations

Elle a très mal vécu les révélations sur sa grossesse puis sur sa fausse couche supposées. « Elle n’a raconté qu’à très peu de ses intimes l’appel de sa mère, dont elle est si proche, dévoilent ses biographes. Cette dernière s’interrogeait alors, inquiète pour sa fille : "Sarah, si tu étais enceinte tu me l’aurais dit ?". Un moment que décrit comme éminemment douloureux, celle qui maintient ne jamais avoir été enceinte. « Je fais avec », soupire-t-elle auprès de ses proches, à propos de ces intrusions médiatiques. Persuadée que le jeu en vaut la chandelle.


(SOURCE) : gala.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®