France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Isère (38) : un homme frappé par trois jeunes en situation irrégulière qui squattaient son logement

La police a dû intervenir pour déloger et placer en garde à vue les trois squatteurs, clandestins originaires du Maghreb.

Image d'illustration

Lundi, la police a dû intervenir dans un logement de la commune de Vienne (Isère), après l'appel d'un homme qui venait de découvrir son appartement squatté par trois personnes âgées de 16, 19 et 26 ans.

Selon des informations transmises au Figaro par la Police nationale de l'Isère, lorsque l'occupant légal de l'appartement est revenu chez lui, il a eu la surprise de découvrir ces trois squatteurs, qui l'ont rapidement agressé, le frappant violemment. Les forces de l'ordre, arrivées en urgence sur les lieux, ont pu procéder en flagrance et ont rapidement interpellé les trois concernés, constatant au passage qu'ils avaient largement dégradé l'appartement de la victime. Des stupéfiants ont également été retrouvés.

Placés en garde à vue, les trois jeunes hommes se sont avérés en situation irrégulière sur le territoire français. Le plus jeune est natif du Maroc, tandis que ses deux complices sont Algériens.


(SOURCE) : lefigaro.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®