France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Brigitte Macron : ce qu'elle a imposé à son mari après une sortie en solo

Selon Closer, une habitude du couple présidentiel a été perturbée cette année, ce qui a poussé Brigitte Macron à prendre une décision radicale.

Image d'illustration

Une pause s'impose. Comme tous les couples, le couple présidentiel a aussi ses petites traditions et ses habitudes, qui vont désormais se poursuivre tout au long du deuxième mandat présidentiel d'Emmanuel Macron. C'est pourquoi pendant le weekend de l'Ascension, il est fréquent que Brigitte et Emmanuel Macron se dirigent tous les deux vers le fort de Brégançon, à Bormes-les-Mimosas, célèbre lieu de villégiature des présidents de la République. D'ordinaire, ce weekend prolongé est l'occasion pour le président de se détendre et de laisser un peu derrière lui les affaires de la France. Seulement cette année, pas de chance, l'actualité est trop pressante et trop importante pour être négligée, ne serait-ce pendant quelques jours.

Closer rapporte donc que le jeudi de l'Ascension, c'est seule que Brigitte Macron a été faire une balade en bateau, son mari se retrouvant forcé de travailler et d'enchaîner les visioconférences et les rendez-vous téléphoniques. Afin de remédier à cette situation et de réellement profiter de ces quelques jours loin de la capitale, la première dame a pourtant vite pris les choses en mains et, comme le rapportent nos confrères de Closer, décidé d'obliger le président de la République à faire une pause. Le lendemain du jeudi de l'Ascension, vendredi, c'est donc en couple que Brigitte et Emmanuel Macron ont été faire un tour sur un petit bateau de plaisance.

Emmanuel et Brigitte Macron : un couple complémentaire

Nouvelle preuve, s'il en fallait encore une, que l'avis de Brigitte Macron est essentiel au sein du couple et que le président de la République n'y est évidemment pas insensible. Emmanuel Macron avait d'ailleurs déjà déclaré il y a quelques temps dans un livre lui étant consacré que : "Il serait faux de dire qu'elle (Brigitte Macron) n'a aucun rôle et aucune influence sur moi". Présente à ses côtés depuis des années maintenant, Brigitte Macron épaule son mari dans les moments difficiles mais elle est également là pour lui rappeler qu'il est essentiel de faire des pauses et de laisser derrière lui, au moins l'espace de quelques heures, son rôle de chef de l'Etat.


(SOURCE) : closermag.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®