[TOP INFO] - Paris XVIIe : Un homme tué d'une balle dans la tête en pleine rue
Le tueur présumé a été rapidement interpellé par les policiers de la BAC, dans le XVIIIe. Déjà connu des services de police, il a été placé en garde à vue. Un différend pourrait être au départ des faits.
Par : Stéphane Cazaux / INFO ACTU17
Un homme a été tué d'une balle dans la tête au milieu de la nuit de vendredi à samedi dans le XVIIe arrondissement de Paris. Le défunt serait âgé d'une cinquantaine d'années selon les premiers éléments. Un suspect âgé de 50 ans a été interpellé peu après les faits avant d'être placé en garde à vue.
Un différend pourrait être au départ de ce meurtre mais l'enquête ne fait que débuter. Il était 3 heures lorsqu'un homme au volant d'une BMW X5 est descendu de son véhicule à hauteur du 108 avenue de Clichy, puis a ouvert le feu sur un piéton qui se trouvait avec deux autres personnes selon une source proche de l'affaire. Touchée en pleine tête, la victime a été rapidement déclarée morte sur place malgré la prise en charge des sapeurs-pompiers et des médecins du SMUR.
Il prend la fuite en voyant les policiers
Les policiers se sont lancés à la recherche du tireur qui a pris la fuite en direction du IXe arrondissement. Un peu moins d'une heure plus tard, les hommes de la brigade anticriminalité (BAC) du IXe arrondissement ont retrouvé le BMW X5 vide de tout occupant, stationné dans la rue Championnet, à proximité du métro Guy Moquet dans le XVIIIe. "Les policiers avaient débuté les constatations dans le véhicule lorsqu'il ont aperçu un homme arriver avec des valises", confie notre source. Ce dernier aurait mis en joue les forces de l'ordre avant de lâcher son arme et partir en courant. Cet homme déjà connu des services de police a alors été rattrapé et arrêté dans la rue Marcadet.
Une enquête a été ouverte et les deux amis du défunt vont être interrogés afin de comprendre le déroulement et les circonstances de ce meurtre.
(SOURCE) : actu17.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®