France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Législatives 2022 : Éric Zemmour sera finalement candidat dans le Var

Le leader de Reconquête ! compte annoncer la nouvelle lors d’un meeting avec ses militants à Cogolin, dans le Var, prévu ce jeudi soir.

Image d'illustration

Après des semaines d’attente, Éric Zemmour a mis fin au suspense. Le leader de Reconquête ! sera candidat dans la 4e circonscription du Var. C’est la seule circonscription où le nom d’aucun candidat du parti n’avait encore été dévoilé, rapporte Var-Matin ce jeudi 12 mai. Éric Zemmour devrait annoncer la nouvelle à l’occasion d’un meeting avec des militants à Cogolin, dans le Var, organisé dans la soirée de ce jeudi.

Zemmour et son succès dans le Var

Le choix de la 4e circonscription du Var n’est pas dû au hasard. Éric Zemmour a réalisé son meilleur score à l’issue du premier tour de l’élection présidentielle. Il a notamment dépassé les 22,42 % de voix à Saint-Tropez, juste derrière Marine Le Pen (24,1 %) et Emmanuel Macron (24,1 %). L’ex-chroniqueur de CNews avait aussi récolté de bons chiffres à Grimaud, Cogolin et Sainte-Maxime, rappelle Var-Matin.

Il y a encore quelques jours, alors que les rumeurs sur sa candidature allaient bon train, Éric Zemmour avait testé sa popularité dans le Var. D’après des informations de Nice-Matin datant du 9 mai dernier, le leader de Reconquête ! aurait lancé un sondage auprès de plusieurs habitants du département, testant la popularité de plusieurs personnalités politiques, notamment la sienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®