France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Zemmour sera candidat aux élections législatives en cas de défaite à la présidentielle

Invité sur France 2, le leader de Reconquête ! a indiqué qu'il « [sera] candidat » aux élections législatives s'il n'est pas élu président de la République.

Image d'illustration

Eric Zemmour a évoqué l’après-présidentielle. Lors de l’émission « Elysée 2022 », diffusée mardi 5 avril sur France 2, le candidat de Reconquête ! a été interrogé sur son avenir politique en cas de défaite au premier tour de l’élection présidentielle, le 10 avril prochain. L’ancien journaliste a alors affirmé qu’il « [sera] candidat » aux élections législatives les 12 et 19 juin prochains. « Je serai candidat, je n’abandonnerai pas le peuple français », a-t-il ainsi affirmé.

Zemmour est le « seul » à pouvoir faire l’union des droites

Pour le candidat souverainiste, les ambitions ne se cantonnent pas à la présidentielle. Rêvant d’un second tour, il aimerait aussi redistribuer les cartes à droite lors de ces législatives. « Des gens de LR, comme Ciotti, comme François-Xavier Bellamy, madame Morano et d’autres me rejoindront, car je suis le seul à pouvoir faire cela. La vie politique va changer si je suis au second tour », a-t-il affirmé

Au micro de RTL, le 15 décembre dernier, Eric Zemmour affirmait avoir « un parti politique qui est en place et qui aura des candidats aux élections législatives ».

Avec cette ambition d’union des droites, le candidat à la présidentielle croit à la victoire, malgré des sondages défavorables. « Les sondages se sont toujours trompés. Rien n’est joué, il faut aller voter », a-t-il déclaré sur France 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®