France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Nancy (54) : Elle se fait voler sa voiture avec son bébé à l’intérieur, la police la retrouve avec de la drogue

Une automobiliste de Nancy (Meurthe-et-Moselle) a été braquée par des malfaiteurs, mercredi 30 mars 2022, qui lui ont dérobé son véhicule alors que son bébé se trouvait à l’arrière. Après avoir retrouvé la voiture volée, les forces de l’ordre ont découvert dans l’habitacle près d’un kilo de cocaïne dissimulé. Un membre de la famille a reconnu les faits et a écopé d’un an de prison ferme, lundi 4 avril.

Image d'illustration

Une mère de famille s’est fait braquer et voler son véhicule, mercredi 30 mars 2022, à Nancy (Meurthe-et-Moselle) alors que son bébé d’un an se trouvait à l’arrière. Les malfaiteurs armés l’ont tamponnée à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’elle abandonne le véhicule devant son domicile. Les forces de l’ordre ont rapidement retrouvé la voiture et l’enfant était sain et sauf, révèle L’Est Républicain.

Seulement, après avoir fouillé le véhicule, la police a également découvert 77 ovules contenant de la cocaïne, soit un poids total de 924 grammes. Une marchandise estimée à près de 60 000 € à la revente, détaillent nos confrères. La mère, son conjoint, un cousin et un ami ont donc été placés en garde à vue et auditionnés.

Un an de prison ferme

Le cousin a reconnu les faits et a expliqué avoir joué les mules pour un trafiquant basé au Suriname pour la somme de 6 500 €. Il aurait fait plusieurs allers-retours entre l’Amérique du Sud et la France, explique le journal local. Toutefois, « ses aveux ont été obtenus après que les quatre suspects ont discuté entre eux durant la garde à vue », a déploré son avocat, remettant en question sa culpabilité.

Le suspect a néanmoins réitéré ses aveux devant le tribunal ce lundi 4 avril. Il a été condamné à un an de prison ferme et a écopé également de trois ans d’interdiction de séjour en métropole, ajoute le quotidien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®