France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Marseille (13) : Le différend de voisinage dégénère, un homme tué par balle

Une altercation a éclaté pour une gêne occasionnée par les poubelles d'une société. Le gérant serait alors allé récupérer un fusil avant de se faire tirer dessus.

Image d'illustration

Le différend entre voisins s'est soldé par un meurtre à Marseille ce jeudi matin. Les marins-pompiers ont été alerté vers 11h30 pour un homme de 60 ans grièvement blessé par balle au niveau de la hanche, au 135 chemin Saint-Louis-de-Rove (16e). La victime a été évacuée à l'hôpital alors que ses jours étaient en danger. Elle a été déclarée morte peu après son arrivée, vers 13h20.

Dans le même temps, les policiers sont arrivés sur les lieux et ont interpellé un homme de 41 ans, le tireur présumé. Cet homme qui est déjà connu des services de police a été placé en garde à vue.

Deux coups de feu

La victime était le gérant d'une société de transports routiers. Le drame s'est déroulé devant les locaux de son entreprise. Selon les premiers éléments, le suspect, qui est un riverain, est venu se plaindre d'une gêne occasionnée par les poubelles de la société. Le sexagénaire est allé à son contact et le ton est monté. Ce dernier serait alors allé récupérer un fusil dans son entrepôt. Lorsqu'il est revenu, il aurait été désarmé par le riverain qui aurait ouvert le feu à deux reprises, touchant mortellement le gérant.

Les enquêteurs de la sûreté départementale ont procédé à des constatations sur place. "Un impact de balle a été relevé sur le mur de l'entrepôt", précise une source proche de l'affaire. Les investigations permettront d'éclaircir le déroulement précis des faits.


(SOURCE) : actu17.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®