France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Présidentielle : « Cette fois, on ne laissera rien passer ! » Marine Le Pen, le couteau entre les dents avant le débat

Marine Le Pen prépare actuellement consciencieusement son débat d'entre-deux-tours contre Emmanuel Macron. Pour ce faire, la candidate RN est confrontée à une ribambelle d'exercices précis.

Image d'illustration

Depuis le 18 avril dernier, la fille de Jean-Marie Le Pen s'est isolée à la campagne dans le Grand Ouest afin de préparer son nouveau duel contre Emmanuel Macron. Pendant trois jours, son équipe lui a concocté une série de fausses émissions et débats avec un clone de son éternel rival qui lui donnera la réplique. Son but ultime : être davantage efficace qu'en 2017 pour le grand débat de la présidentielle. "Cette fois, on ne laissera rien passer", a prévenu un membre de son camp auprès du Point, le 13 avril dernier.

"Il y aura une préparation par séquences d'émission, une préparation par thèmes, et deux ou trois faux débats", ont-ils notamment dévoilé à nos confrères. L'équipe de la candidate RN a également prévu des "émissions testes" afin de montrer "qu'elle est solide et qu'elle maîtrise ses dossiers". De plus, ils se sont assurés qu'il n'y aurait pas de "plans de coupe traîtreux" lors du débat via des réunions avec les directeurs de l'information de France 2 et TF1. Tout a été calculé pour que rien n'y personne ne mette des bâtons dans les roues de la tante de Marion Maréchal.

Anne-Sophie Lapix recalée par Macron et Le Pen

Pour le débat d'entre-deux-tours du 20 avril prochain, ça n'est pas Anne-Sophie Lapix qui sera aux commandes mais Léa Salamé et Gilles Bouleau. La raison ? Marine Le Pen et Emmanuel Macron ont tout les deux refusé sa participation. Pour la candidate RN, la journaliste se serait moquée à plusieurs reprises d'elle, et pour l'époux de Brigitte Macron, elle serait tout simplement trop "militante" et "légère", comme le précise Le Point. Une décision et des avis tranchés qui en avaient étonné plus d'un.


(SOURCE) : gala.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®