France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEO 🔴] « Minable ! » : après son mea culpa, Robert Ménard s’attaque à Marion Maréchal pour ses propos sur les migrants

Le maire de Béziers s’est récemment excusé pour ses propos concernant la différence de traitement sur l’accueil des réfugiés ukrainiens et syriens. Un mea culpa qui a donné lieu à une passe d’armes interposée entre lui et Marion Maréchal.

Image d'illustration

Il est extrêmement remonté contre Marion Maréchal et le fait savoir. Invité sur le plateau de CNews ce mercredi 16 mars, Robert Ménard est revenu sur ses récentes excuses au sujet des migrants syriens et ukrainiens. Pour rappel, le maire de Béziers, soutien officiel de Marine Le Pen, s’était excusé sur LCI le 9 mars d’un « deux poids deux mesures » concernant la différence de traitement entre les migrants ukrainiens et syriens. « On s’est trompé. Ce n’est pas une erreur, c’est une faute », avait révélé Robert Ménard. Des propos qu’avait rapidement critiqués Marion Maréchal. Celle qui soutient Éric Zemmour avait jugé que Robert Ménard devrait « dire ça aux morts et aux mutilés à vie, victimes du Bataclan » – dont les terroristes étaient arrivés grâce à la vague de migrants venant de Syrie.



« Une espèce de géopoliticienne de plateau de télévision »

La relation entre Robert Ménard et Marion Maréchal n’est depuis plus tout à fait courtoise. L’édile de Béziers s’en est pris à la nièce de Marine Le Pen sur le plateau de CNews : « C’est minable, juste minable. J’allais ajouter un mot plus dur, c’est dégueulasse. » Ce proche de Marine Le Pen et d’Éric Zemmour dit avoir « honte » pour Marion Maréchal, qui se prendrait selon lui pour « une espèce de géopoliticienne de plateau de télévision » qui fait de « la démagogie de comptoir ». Robert Ménard a insisté sur CNews : « Qu’elle aille voir un petit peu ce que c’est que le malheur des gens. » Quant au soutien de Marion Maréchal à Éric Zemmour, Robert Ménard a estimé ne pas savoir « ce qu’elle peut lui amener » : « Elle le cornérise à droite de la droite de la droite encore un peu plus », selon le maire de la ville de l’Hérault.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®