France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEO 🔴] AGRESSION D'UN VIGILE À LA DÉFENSE : UN SUSPECT INTERPELLÉ

L'agent de sécurité travaillant à La Défense agressé mercredi dernier est toujours dans le coma, d'après des sources proches du dossier à CNEWS. Ce lundi, un suspect a été interpellé à Sarcelles.

Image d'illustration

Des agents de la BRF (brigade des réseaux franciliens) ont remarqué un homme au profil similaire à celui du suspect de la violente agression subie par un vigile des «Quatres Temps» la semaine dernière, près de la place de la gare de Sarcelles (Val-d'Oise).

L'individu aurait alors refusé de communiquer son identité aux policiers, qui l'ont ensuite interpellé.

Pour l'heure les enquêteurs doivent encore déterminer le rôle de la personne arrêtée cet après-midi lors de l'agression de l'agent de sécurité, a précisé une source judiciaire à CNEWS, qui a certifié que ces vérifications n'avaient pas encore permis d'apporter de conclusion ce lundi soir.

UNE AGRESSION D'UNE EXTRÈME VIOLENCE

Les faits s'étaient déroulés ce mercredi 23 mars, vers 21h, avait appris CNEWS auprès d'une source policière. Le vigile du centre commercial «Les Quatre Temps» de La Défense, dans les Hauts-de-Seine, avait été violemment agressé par un homme habillé en pull gris et portant une sacoche noire.

Sur les images de la vidéosurveillance, qui ont été mises en ligne sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous), on voyait l’homme s’approcher soudainement du vigile avant de le pousser et de le rouer à coups au visage. Alors que la victime restait immobile au sol, l’agresseur avait pris la fuite.



Plusieurs témoins de la scène n'étaient pas intervenus. Une enquête avait été ouverte pour violences aggravées, et confiée au commissariat de La Défense, avait-on appris d’une source judiciaire.


(SOURCE) : cnews.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®