France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Marine Le Pen, son changement de look ne passe pas inaperçu : « On dirait un ange ! 😇 »

Pour sa troisième candidature à la présidentielle, Marine Le Pen a revu les classiques de sa garde-robe. La candidate a dit adieu aux costumes solennels noirs et bonjour aux couleurs claires. Un changement que son entourage a remarqué, selon ce qu’a rapporté L’Express ce lundi 28 mars 2022.

Image d'illustration

Les prétendants à l’Élysée le savent, l’image est primordiale lorsque l’on fait campagne pour devenir président(e). Preuve en est : Le Parisien avait révélé qu’Emmanuel Macron avait pris des cours de diction avec un chanteur d’opéra avoir une voix plus rassurante et posée lors de sa campagne de 2017. De son côté, Jean-Luc Mélenchon tente de se construire une image de "grand-père de la nation" pour cette présidentielle de 2022, selon ce qu’avait dévoilé Le Point le 10 mars dernier. Ce lundi 28 mars 2022, c’est L’Express qui a mis en avant la stratégie d’image mise au point par Marine Le Pen pour sa dernière campagne. Le magazine a en effet relevé son changement de garde-robe, qui n’a d’ailleurs pas non plus échappé à l’un de ses proches.

Selon nos confrères, ce visiteur qui était présent à une récente soirée organisée par la fille de Jean-Marie Le Pen lui aurait glissé : "Quand tu portes du blanc, on dirait un ange", la remarque faisant écho au changement de style opéré par la candidate. Depuis plusieurs mois, on peut constater que Marine Le Pen a troqué ses solennels tailleurs-pantalons aux couleurs sombres pour des tenues plus féminines et gaies. Vestes beiges, hauts pastels, carré blond adouci et grand sourire. Voilà le nouveau style de l’ancienne avocate.

Son conseiller Philippe Olivier a confié que ce changement d’apparence de la mère de famille est lié au fait que sa campagne tourne majoritairement autour de son image, d’où ces vêtements plus engageants, ses confessions à propos de ses enfants en plein milieu de son discours à Reims le 5 février dernier, ou encore ces soirées qu’elle organise chez elle. "C'est comme si on allait boire des coups avec des copains, les invités ressortent avec l'idée qu'elle est humaine", a soufflé le conseiller avant d’ajouter qu’elle cultive la proximité avec les Français à la manière de Jacques Chirac, et qu’elle met en avant son côté maternel façon Angela Merkel.

Marine Le Pen ne se "représentera pas" à une quatrième élection présidentielle

Si la candidate du Rassemblement national semble avoir adopté une stratégie plus douce en 2022, c’est parce que cette campagne ne souhaite pas se représenter une quatrième fois à une élection présidentielle. Déjà candidate en 2012 puis en 2017, la mère de Jehanne et des jumeaux Louis et Mathilde a en effet expliqué dans un entretien accordé au Journal du dimanche ce 27 mars qu’"a priori, (elle) ne (se) représenterait pas", mais qu’elle ne quittera pas le monde politique pour autant : "Je continuerai à faire ce que je fais depuis des années, à savoir défendre les Français. Je ne sais pas à quel poste, mais à celui où je serai la plus performante", a-t-elle déclaré.


(SOURCE) : gala.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®