France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEO 🔴] Le grand remplacement : Marion Maréchal redoute « une France africaine » en 2060 et la Crainte d’une « charia » en France

L’ancienne députée et soutien d’Eric Zemmour a dit, dimanche 20 mars, son inquiétude face à une évolution démographique qui risque, selon elle, de placer les « natifs » en minorité.

Image d'illustration

« Je vais vous parler cash », a prévenu Marion Maréchal sur le plateau d’Europe 1, dimanche 20 mars, avant de répondre à une question sur l’évolution démographique de la France. Sur ce sujet cher à Eric Zemmour, adepte de la théorie controversée du « Grand remplacement », Marion Maréchal a déclaré à propos de l’immigration non-européenne : « Si nous continuons sur cette courbe, il se peut que d’ici 2060, c’est-à-dire après-demain, le peuple historique, les natifs, soient minoritaires sur le sol Français ». L’ancienne députée dit s’appuyer sur les travaux de la démographe Michèle Tribalat, ex-membre de l’Institut national d’études démographiques (In​sed), et qui dénonce régulièrement les « fake news des élites », qu’elle accuse de déformer la réalité de l’immigration pour des raisons idéologiques.



Crainte d’une « charia » en France

« Disons-le clairement, nous pourrions avoir une France africaine, qui porterait le même nom, France, mais qui ne serait plus la même personne avec la même culture, les mêmes mœurs, le même rapport au monde », a poursuivi Marion Maréchal, précisant trouver « tout à fait respectable la culture africaine ». Elle s’est également montrée inquiète à l’idée que l’islam puisse devenir la religion majoritaire en France, assurant que la plupart des pays dans cette situation connaissent de fait l’application de la « charia ».

Au jour de l’hommage aux victimes de Mohamed Merah, parmi lesquels des militaires de confession musulmane, elle a déclaré que « les musulmans assimilés et patriotes sont les premiers à vouloir que la France reste la France », les qualifiant d’« alliés » dans le combat contre l’islamisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®