France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEO 🔴] Deux adolescents font scandale en dansant en crop top dans une église à Paris

Le duo d’influenceurs s’est déhanché devant l’autel en crop top.

Image d'illustration

C’est une vidéo qui a été vue près de 20 millions de fois en quelques jours. Mercredi 16 février, Benjamin Ledig et Queen Paul (ceci est un surnom) ont posté une vidéo sur le compte TikTok du premier garçon dans laquelle le duo se déhanche en crop top devant l’autel d’une église. Postées devant le crucifix de Jésus-Christ, Le Parisien indique que les deux influenceurs twerkent sur la musique « Mecs de cité » des rappeurs Sifax et Sofiane et l’un d’eux a expliqué sur Instagram : « Je suis juste allé prier à l’église, je suis allé twerker à l’église. Bientôt, je vais faire la mosquée. » Dans un premier extrait supprimé depuis, Queen Paul simule même une fellation avec ses mains.



Pointer du doigt « l’homophobie » de l’Eglise

L’église Saint-Paul-Saint-Louis située dans le IVe arrondissement de Paris a demandé la suppression des images diffusées en ligne, en vain. Depuis, la polémique enfle. Benjamin Ledig, qui a posté les images sur son compte TikTok, est depuis menacé de mort et a demandé à être placé sous protection judiciaire. Influxio, le cabinet d’avocats qui défend le jeune homme a dénoncé « un déferlement de haine d’une particulière violence impactant lourdement son quotidien ». Les coordonnées des parents du jeune garçon ont même été diffusés. Pour sa part, Benjamin Ledig a refusé de présenter ses excuses et a expliqué vouloir dénoncer « l’homophobie » que véhicule l’Eglise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®