France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

« Ta gueule ! » : Marine Le Pen trahie, la tension monte au sein de son équipe

Marine Le Pen n'est visiblement pas la seule personne à être agacée par les nombreuses rumeurs présentes dans son camp. D'après nos confrères de Libération, les tensions se déroulent également en interne...

Image d'illustration

Les conflits sont nombreux dans le parti du Rassemblement National. Car à en croire les informations obtenues par nos confrères de Libération, plusieurs rumeurs rapportent que certains membres du parti de Marine Le Pen jouent les “agents doubles” en vue de rejoindre le parti d’Eric Zemmour. Des accusations qui viseraient spécifiquement Nicolas Bay…

Reçu sur le plateau de BFMTV, samedi 29 janvier, Nicolas Bay avait “refusé de dire qu’il soutiendra Marine Le Pen jusqu’au premier tour de la présidentielle”. Un affront aux yeux de l’attachée de presse du parti qui lui aurait alors balancé : “C'est quoi tes valeurs, Nicolas ? La loyauté ? Barre-toi maintenant plutôt que de bouffer le plus longtemps possible au râtelier”. Une remarque à laquelle le principal intéressé aurait alors rétorqué, d’après l’AFP : “Je ne te demande pas ton avis, fais ton boulot, ça sera déjà bien. Ne parle pas de sujets que tu ne maîtrises pas. Ta gueule !” À cela, nos confrères de Libération ont ensuite mentionné que suite à cette altercation, Nicolas Bay - présent dimanche 30 janvier sur le plateau de RTL - affirmait alors soutenir “très clairement” la candidature de la fille de Jean-Marie Le Pen.

Marine Le Pen, agacée par les membres de son parti

Le 29 janvier dernier, Marine Le Pen était en déplacement en Espagne. Et suite au propos prononcés par l'eurodéputé Nicolas Bay, mentionnant qu’il ne la soutiendrait pas jusqu’au bout du premier tour, cette dernière a alors pris le soin d’adresser une mise en garde.

“Ceux qui veulent partir partent. Mais ils partent maintenant !", expliquait Marine Le Pen face aux journalistes présents. Précisant ensuite que ces propos ne visaient pas uniquement Nicolas Bay, mais s'adressaient "de manière générale" à son tout camp. Et d'ajouter, visiblement remontée : “Parce que ce qui est insupportable, c’est la taqiya qu’ils reprochent eux-mêmes aux islamistes.”


(SOURCE) : gala.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®