France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Quiconque franchit la frontière «sera tué»: L’ex-miss Ukraine, Anastasiia Lenna, dépose sa couronne et prend les armes pour son pays

L’ancienne Miss Ukraine 2015 a partagé des photos sur son Instagram où elle prend les armes pour lutter contre l’invasion russe. Une combattante pas comme les autres qui déclare que « quiconque traverse la frontière sera tué ».

Image d'illustration

Depuis le début de l’invasion russe ce 24 février 2022, nombreuses sont les personnalités publiques ukrainiennes qui prennent position dans ce conflit de grande ampleur. Après Vitali Klitschko et Oleksandr Zinchenko, c’est au tour d’Anastasiia Lenna, Miss Ukraine 2015, de prendre parti. Le mannequin a publié sur Instragram une photo d’elle, arme à la main et prête au combat. Bien loin de sa couronne, l’ancienne Miss n’hésite pas à employer des termes guerriers : "Tous ceux qui traversent la frontière ukrainienne avec l'intention d'envahir seront tués !". Particulièrement engagée, l’ex-reine de beauté a demandé aux pays occidentaux d’exclure les banques russes de la plateforme de paiement Swift et a appelé ses compatriotes à "Démonter les panneaux routiers sur toutes les routes du pays" pour désorienter les troupes russes.

Anastasiia Lenna avait déjà partagé des clichés d’elle en tenue militaire dans les bois ou dans des terrains d’entrainement. Aujourd’hui, elle a définitivement troqué sa couronne contre les armes. En réalité, la Miss a même plutôt l’habitude de manier les armes car elle s’est lancée, il y a quelque temps, dans une carrière militaire.



Une femme courageuse aux multiples casquettes

Un courage qui vient compléter un CV déjà bien rempli. En plus de défendre la cause de son pays, l’ancienne Miss Ukraine a travaillé en tant que responsable des relations publiques en Turquie et en tant que traductrice. Polyglotte, l’influenceuse ne parle pas moins de cinq langues. Une prouesse qui ne surprend pas quand on connaît la curiosité, la force et le courage d’Anastasiia Lenna.

1 commentaire:

Maurice CURIE a dit…

Bravo à cette battante Anastasiia Lenna, Miss Ukraine 2015, qui joue autre chose que la carte glamour et sensuelle ! Oh, vraiment BRAVO !
Se mettre ainsi en avant est un acte de courage insensé, puisque c’est d’emblée attirer l’attention sur elle, en faire sinon une cible du moins une pasionaria qu’on se fera plaisir de chercher à attraper pour lui faire rentrer les mots dans la bouche, faisant fi de sa (gracieuse) féminité, de sa candeur ou autre erreur de jeunesse. Il sera par évidence moins aisé de se saisir, dans un corps-à-corps, de cet autre qui monte au créneau pour défendre son pays, Vitali KLITSCHKO, ancien boxeur poids lourds de plus de 2 mètres de haut.

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®