France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Nice (06) : la vitrine d’un coiffeur, homonyme d’Eric Zemmour, vandalisée

Lundi 14 février, la vitrine d’un coiffeur niçois, homonyme d’Eric Zemmour, a été vandalisée. L’artisan se défend de toute proximité avec le candidat de droite.

Image d'illustration

Être l’homonyme d’une célébrité peut parfois être agréable. Ou pas. C’est ce dont un coiffeur de Nice Eric Zemmour, homonyme de l’ancien chroniqueur de CNews et candidat à l’élection présidentielle, vient de faire l’amère expérience, rapporte Nice-Matin. En effet, lundi 14 février, l’enseigne de coiffure, située dans le Vieux-Nice, a été vandalisée. Le gérant du salon a expliqué que jusque-là, il subissait plutôt des remarques et agressions verbales. Mais manifestement, un nouveau palier a été franchi. Aussi, le salon a-t-il pris la décision de retirer toutes les marques l’identifiant sous ce nom depuis l’extérieur pour les mettre à l’intérieur de l’enseigne.

« Je n’ai rien en commun avec ce candidat »

Furieux de l’ampleur que prenait son homonymie, le coiffeur Eric Zemmour avait décidé de répondre aux rumeurs sur lui dans Nice-Matin en octobre dernier, affirmant n’être que très peu harcelé, et accusant une certaine presse d’inventer un harcèlement inexistant. Il en a profité pour affirmer qu’il n’avait « rien en commun » avec le candidat à l’élection présidentielle, et qu’ils n’étaient même pas de la même famille. Eric Zemmour est propriétaire d’une chaine de salons de coiffure sur la Côte d’Azur, et l’affirme catégoriquement : hors de question pour lui de changer le nom de sa marque. « C’est non ! Mon nom, c’est mon groupe », affirme le coiffeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®