France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

La plainte pour viols visant Olivier Ubéda, conseiller d’Éric Zemmour, classée sans suite

La plainte déposée en décembre à l’encontre du directeur des événements du candidat de Reconquête!, l’accusant de plusieurs viols, a été classée sans suite, rapporte Europe 1.

Image d'illustration

Olivier Ubéda peut continuer de travailler sur la campagne d’Éric Zemmour sereinement. La plainte pour viols, déposée le 8 décembre dernier par l’un de ses anciens stagiaires à l’encontre du directeur des événements du candidat Reconquête!, a été classée sans suite « faute d’infraction suffisamment caractérisée », rapporte Europe 1, mercredi 23 février.

Le plaignant, un jeune homme de 18 ans, évoquait des rapports forcés entre le printemps et l’automne 2021, ainsi qu’une emprise de la part du conseiller d’Éric Zemmour. Olivier Ubéda, entendu en audition libre le 1er février par la police, avait toujours nié, dénonçant une campagne menée pour le « salir ».

« À tous les gens qui m’ont soutenu, merci »

Après l’annonce du classement de la plainte, Olivier Ubéda a réagi sur les réseaux sociaux, remerciant « tous les gens qui l’ont soutenu ». Sans oublier ceux qui avaient relayé l’information : « Je demande à tous les médias (et notamment BFMTV) la même couverture pour cette information que pour celle qu’ils ont abondamment diffusée… »



Âgée de 51 ans, Olivier Ubéda est notamment connu pour avoir participé à la campagne présidentielle victorieuse de Nicolas Sarkozy en 2007, après avoir été responsable des relations publiques de l’UMP entre 2002 et 2004. Ayant rejoint Éric Zemmour pour l’élection d’avril prochain, il s’occupe notamment de l’organisation des meetings de campagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®