France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Vu du Royaume-Uni : Marion Maréchal, « faiseuse de roi ! » de l’extrême droite française

Selon The Spectator, un engagement de Marion Maréchal dans la campagne d’Éric Zemmour pourrait mettre à mal les ambitions de sa tante Marine Le Pen. Pour le magazine conservateur, l’ex-députée est en position d’arbitrer le match qui se joue à l’extrême droite de la vie politique française.

Image d'illustration

Journal de référence de la droite conservatrice britannique, le Spectator se penche sur la.campagne présidentielle française : Marion Maréchal (anciennement Maréchal-Le Pen) va-t-elle soutenir Éric Zemmour ?

Celle qui a été la plus jeune députée de l’histoire de la République française est – selon le Spectator – “photogénique, intelligente, charmante, et a tout pour plaire aux électeurs”. À l’Assemblée nationale, entre 2012 et 2017, elle “avait gagné le respect de la droite comme de la gauche pour son esprit pratique et sa courtoisie et rassemblait derrière elle de nombreux partisans”, avance aussi le magazine eurosceptique.

Arbitre

En revenant sur la scène politique, elle pourrait rallier les électeurs du Rassemblement national à son ami Éric Zemmour, dont la campagne “semble s’enliser”.

Elle pourrait être le ‘deus ex machina’ capable d’arbitrer le conflit entre les trois principaux adversaires de Macron : Le Pen et Zemmour et Valérie Pécresse.”

Les conseillers du polémiste n’en demandent pas beaucoup : une simple […]    ▶ La suite est réservée aux abonnés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®