Valenciennes : Un homme agressif hurle «Allah Akbar» dans la rue et blesse trois policiers
Un automobiliste a blessé trois policiers lors de son interpellations à Valenciennes (Nord) ce dimanche après-midi. Les forces de l’ordre ont été appelées car il hurlait notamment « Allah Akbar », en pleine rue.
Par : ACTU17
C’est un homme agressif et virulent qui a été arrêté par les policiers de Valenciennes vers 16h45. Un peu plus tôt, plusieurs personnes ont fait le « 17 » pour les alerter : un homme au volant d’une voiture criait « Allah Akbar » et « Allah est là, vous allez mourir ! » au niveau du quai des Mines indique une source proche de l’enquête.
LIRE AUSSI ▶
[VIDEO] Piétons Traînés Par Un Conducteur À Noisy-Le-Sec : Un Homme Placé En Garde À Vue
Les forces de l’ordre ont rapidement retrouvé le conducteur. Ce dernier s’est arrêté puis est sorti de son véhicule. Surexcité, il a agressé les policiers avec la clef de sa voiture, leur portant des coups au visage. Il a finalement été maîtrisé et interpellé. Le mis en cause âgé de 36 ans, déjà connu des services de police, a été placé en garde à vue. Il devait faire l’objet d’un examen de comportement.
Entre 2 et 5 jours d’ITT
Les policiers blessés – un homme et deux femmes – ont été conduits à l’hôpital. Ils ont reçu des certificats mentionnant entre 2 et 5 jours d’Incapacité totale de travail (ITT). Une enquête a été ouverte et confiée au groupe d’appui judiciaire (GAJ) du commissariat.
(SOURCE) :
actu17.fr
agression Allah Akbar Faits divers France News Police justice
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®