France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Nantes : sous le coup d’une OQTF, des migrants tentent de dérober le téléphone d’un policier de la BAC

Mauvaise pioche pour ce pickpocket : samedi 29 janvier, dans la soirée, il a tenté de subtiliser un téléphone. Sa victime était un policier.

Image d'illustration

Deux hommes, âgés d’une trentaine d’années, ont été placés en garde à vue dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 janvier. L’affaire s’est nouée aux environs de minuit, sur le cours des 50-Otages, à Nantes. Des policiers de la BAC patrouillent alors à pied. Deux hommes leur tournent autour et l’un d’eux tente de subtiliser un téléphone portable, sans savoir qu’il a affaire à des policiers. Il n’ira pas bien loin. Interpellé, les policiers découvrent sur lui la carte bancaire d’une femme.

Les deux hommes ont filé au poste de police. Ils étaient tous deux déjà connus des forces de l’ordre pour des vols et font l’objet d’interdictions administratives avec une Obligation de quitter le territoire français (OQTF).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®