France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

L'ADL revendique la caricature politique de Soros contrôlant les procureurs de district radicaux « antisémites »

Une caricature politique montrant le milliardaire de gauche George Soros comme un marionnettiste de politiques de réforme criminelle radicale dans les centres-villes a été décriée comme « antisémite » par la Ligue anti-diffamation.

Image d'illustration

L'ADL a contesté que Fox News partage la bande dessinée du caricaturiste politique "Branco" représentant Soros contrôlant les procureurs de district et les procureurs généraux démocrates radicaux avec des ficelles de marionnette.

«Comme nous l'avons dit à plusieurs reprises à @FoxNews , présenter un individu juif comme un maître de marionnettes qui manipule des événements nationaux à des fins malveillantes évoque des tropes antisémites de longue date sur le pouvoir juif + contribue à la normalisation de l'antisémitisme. Cela doit être supprimé », a tweeté l'ADL mercredi.



Cependant, la bande dessinée en question ne mentionne ni ne fait même allusion au fait que Soros est juif.

D'un point de vue pratique, la bande dessinée illustrant Soros dirigeant la politique de réforme pénale à travers les DA et les AG démocrates n'est pas contestée.

Soros a fait don de dizaines de millions de dollars aux campagnes de nombreux DA et AG à travers le pays qui prônent des politiques de dépénalisation radicale comme l'élimination de la caution.

Les élections qui en ont résulté pour ces responsables d'extrême gauche ont entraîné une montée en flèche des taux de criminalité , en particulier dans les villes bleues dans lesquelles ces responsables ont été élus.

Les utilisateurs de Twitter ont noté la portée de l'ADL et ont répondu en conséquence.

Notamment, Soros en 1999 s'est en fait vanté sur « 60 minutes » de sa collaboration avec les nazis alors qu'il était un garçon de 14 ans pour saisir les biens de ses compatriotes juifs. Alors qu'ils essaient de construire un homme de paille racial dans ce cas, ils ignorent également d'autres crimes raciaux évidents parce qu'ils ne correspondent pas à leur récit de « suprématie blanche ».

Par exemple, l'ADL a essayé minimiser l' attaque terroriste meurtrière à caractère raciste par nationaliste noir Darrell E Brooks , qui a percuté une foule de gens lors d' un défilé de Noël dans le Wisconsin le mois dernier, prétendant faussement Brooks ne « souscrire à une idéologie extrémiste. » […]


(SOURCE) : infowars.com SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®