France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Des insultes visant Marine Le Pen écrites sur le givre de sa voiture

Des insultes visant Marine Le Pen ont été écrites sur le pare-brise de sa voiture, à La Celle-Saint-Cloud (Yvelines). Les inscriptions tracées sur le givre ont été découvertes ce jeudi matin… mais ont rapidement disparu.

Image d'illustration

Après les tags sur les murs et les e-mails anonymes, voici une nouveauté : les insultes tracées sur le givre. L’ancienne patronne du Rassemblement National (RN) et candidate à l’élection présidentielle, Marine Le Pen, a été insultée, jeudi matin à La Celle-Saint-Cloud, par un ou des inconnus qui savent où elle gare sa voiture.

C’est son chauffeur qui venait chercher son véhicule parqué sur un parking de la ville, qui a découvert ce pamphlet hivernal. Les pare-brises des sept voitures garées sur place comportaient des insultes contre l’ex-patronne du RN, tracées sur le givre.

Le chauffeur a pris les inscriptions en photo et a aussitôt alerté les policiers du service de la protection (SDLP) qui assurent la sécurité de la femme politique. Ils ont prévenu leurs collègues du commissariat de Versailles. Mais quand les fonctionnaires de la police scientifique sont arrivés sur place, les insultes avaient fondu avec le givre. Décidément la campagne présidentielle échauffe les esprits…


(SOURCE) : actu17.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®