France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Macron : cette fan inconditionnelle qui est omniprésente ne fait pas vraiment sourire le chef de l'Etat

Emmanuel Macron a une fan qui le suit partout. Des rencontres multiples, qui semblent ne pas vraiment faire sourire le chef de l'Etat, qui a partagé son agacement dans une séquence diffusée dans C à Vous, sur France 5.

Image d'illustration

Chantal est incontestablement la fan n°1 d'Emmanuel Macron. Cette femme originaire de Normandie va à la rencontre du chef de l'État lors de ses déplacements. Des rencontres si nombreuses qu'Emmanuel Macron reconnaît même Chantal. Une anecdote qui a fait sourire les chroniqueurs de C à Vous, sur France 5, qui ont évoqué avec beaucoup d'humour ce qui semble être l'agacement du président de la République.

Dans une séquence révélée dans l'émission du 5 novembre, on voit Emmanuel Macron accepter de faire une photo avec Chantal, une fois de plus venue à sa rencontre : "Bien sûr, on n'en a pas depuis longtemps ! C'est la 295ème. Celle-la est particulière. Elle est particulière..." Dans le reste de la vidéo, Emmanuel Macron lui fait la bise. Lors de leur bref échange, le Président a sa main sur l'épaul de son interlocutrice, qui lui carresse tendrement le bras. Tout cela est, bien évidemment, filmé ! C'est Brigitte Macron qui va être contente !

Pour Emmanuel Macron, Chantal se rend en Pologne

Ce n'est pas la première fois que Chantal est identifiée comme la fan inconditionnelle de Macron. Dans une interview accordée à 20 Minutes, Chantal avait confié être une habituée des dispositifs de sécurité mis en place lors des déplacements d'Emmanuel Macron : "J'ai l'habitude depuis trois ans, je sais comment fonctionnent la sécurité, les caméras et je mesure 1m82, on me voit d'assez loin !"

On en sait peur sur Chantal, à part qu'elle est gestionnaire de paie et membre de LREM. Selon CheckNews, elle se serait envolée pour la Pologne, afin de le suivre dans ses déplacements officiels !


(SOURCE) : . . SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®