France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Marine Le Pen réagit aux récentes trahisons de son père et de sa nièce

Tandis qu'elle est candidate à l'élection présidentielle de 2022, Marine Le Pen doit faire face à quelques trahisons au sein de sa famille, où certains membres sont prêts à se déclarer en faveur d'Éric Zemmour.

Image d'illustration

Par : Charlotte Vardan

Devra-t-elle composer sans sa famille ? Candidate à l'élection présidentielle de 2022 en tant que candidate du Rassemblement nationale, Marine Le Pen semble quelque peu en difficulté depuis plusieurs semaines, tandis qu'Éric Zemmour s'est réapproprié une partie de son programme. Entre identité nationale et préférence nationale notamment pour les aides sociales, le polémiste pas encore officiellement candidat semble s'être approprié les faveurs de certains électeurs d'extrême-droite. A tel point que certains sondages le disent déjà au second tour face à Emmanuel Macron, laissant ainsi Marine Le Pen sur le carreau. De quoi repositionner certains membres de sa famille, prêts à soutenir le polémiste plutôt qu'elle.

En effet, Jean-Marie Le Pen n'a pas caché qu'il pourrait lâcher sa fille si Éric Zemmour était "le mieux placé dans le camp national", tandis que Marion Maréchal elle, a confié qu'il faudrait "se poser la question de qui est le mieux placé". De quoi vexer Marine Le Pen ? "Vous connaissez les relations que j'ai avec mon père, je ne suis pas sûre que ces propos soient vraiment politiques", a-t-elle ainsi confié à Valeurs Actuelles, précisant être "contente" de la position de sa nièce, qui avait "exprimé son souhait de ne soutenir personne". "Si elle s'engage à soutenir celui qui est le mieux placé, je pourrai donc compter sur son appui et c'est pour moi un sujet de réjouissance", a-t-elle conclu.

Marine Le Pen fière d'un cadeau de Brigitte Bardot

Si Éric Zemmour semble avoir du succès auprès de l'électorat, certains restent tout de même dans le camp de Marine Le Pen, comme Philippe Chevallier, qui reconnaît une part de populaire dans son programme. Mais en attendant que son principal concurrent annonce officiellement sa candidature, la candidate du RN va préparer sa défense et élaborer un programme pour se démarquer, et ce depuis son nouveau QG, surnommé "la capitanerie". Et pour symboliser ce renouveau, elle a installé dans son bureau un cadeau très spécial de la part de Brigitte Bardot : un buste de Marianne, signé des initiales BB, fervente supportrice de Marine Le Pen.


(SOURCE) : closermag.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®