France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Eric Zemmour : cette révélation embarrassante pour Jean-Luc Mélenchon

Alors que Jean-Luc Mélenchon et Eric Zemmour vont débattre le 23 septembre sur BFMTV, une information circule sur les réseaux sociaux et salit la réputation du leader de La France Insoumise.

Image d'illustration

Par : CM / closermag.fr


Jean-Luc Mélenchon fait beaucoup parler de lui depuis quelques heures sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. Alors que ses idées sont en totale opposition avec Eric Zemmour, une information vient entacher sa réputation. En effet, le leader de La France Insoumise se serait rendu à la fête d'anniversaire des 50 ans d'Eric Zemmour, organisée en 2008 au château de Malmaison.

L'information a été confirmée par le média CheckNews avant d'être relayé par d'autres médias français comme Libération. Selon CheckNews, cette information circulait depuis 2018 puisqu'elle apparaît dans l'avant-propos du livre Mélenchon : aux portes du pouvoir. Dans l'ouvrage, les journalistes Mélanie Delattre et Clément Fayol avaient expliqué : "Celui qui dénonce le jour les "belles personnes" ne s'interdit pas, dans le même temps, de s'afficher à la fête d'anniversaire d'Eric Zemmour - soirée déguisée sur le thème Napoléon au château de Malmaison - en compagnie de Jean-Christophe Cambadélis, Ricky Martin et même Patrick Balkany".

Jean-Christophe Cambadélis justifie la présence de Jean-Luc Mélenchon

Jean-Christophe Cambadélis a confirmé la présence de Jean-Luc Mélenchon à l'anniversaire du polémiste d'extrême droite. Le socialiste s'est confié à CheckNews et a expliqué qu'à l'époque, Eric Zemmour était beaucoup plus "fréquentable" qu'aujourd'hui. Il était encore journaliste politique au Figaro. L'ex-premier secrétaire du Parti Socialiste a expliqué : "Il était alors à un carrefour, entre un tas d'idées politiques. Il a ramené à cette soirée tous ceux à qui il parlait à l'époque".

De son côté, Jean-Luc Mélenchon était encore au Parti Socialiste en 2008 et n'avait pas encore fondé La France Insoumise. Depuis, les deux hommes ont beaucoup évolué politiquement. Ils se confronteront lors d'un débat télévisé diffusé le 23 septembre sur BFMTV.


(SOURCE) : closermag.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®