France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

131 000 exemplaires en douze jours : le livre d’Éric Zemmour caracole en tête des ventes

Chaque jour, Éric Zemmour vend 10 000 exemplaires de son livre la France n’a pas dit son dernier mot.

Image d'illustration

Par : Jules Torres / valeursactuelles.com


Ça ne s’arrête pas. Selon nos informations, le nouveau livre d’Éric Zemmour, la France n’a pas dit son dernier mot, se vend toujours aussi bien dans les librairies et boutiques spécialisées. L’ouvrage sorti il y a seulement douze jours, le 16 septembre, a déjà été vendu à 131 000 exemplaires. L’essayiste a d’ores et déjà débuté la “croisée des chemins », un tour de France visant à promouvoir son livre. Il s’est rendu à Toulon et Nice, où Zemmour a fait cinq heures de dédicaces en deux jours.

Plus de 400 000 exemplaires de son livre ont été imprimés, deux semaines après le lancement de l’essai. 300 000 exemplaires sont d’ores et déjà sortis des dépôts et ont été acheminés dans les différents point de vente. Mieux, à l’heure où nous écrivons, « entre 140 000 et 150 000 livres ont été déjà vendus », assure un collaborateur des éditions Rubempré, sans crainte d’être démenti. Du jamais vu dans l’histoire des essais. Chaque jour qui passe, se sont plus de 10 000 exemplaires qui sont vendus.

Avant même que le livre d’Éric Zemmour ne soit officiellement disponible en librairie, il caracolait en tête des ventes d’Amazon et de la Fnac. Vingt mille précommandes étaient réalisées sur les sites de vente en ligne, obligeant les éditions Rubempré à réimprimer en urgence pour ne pas risquer d’être pris de court par les demandes de réassort des libraires.

Dans cet essai de 350 pages, Éric Zemmour aborde de nombreux sujets dont l’immigration, le grand remplacement, la place des femmes, mais également des conversations tenues avec Marine Le Pen, Xavier Bertrand ou encore Emmanuel Macron. Des thèmes qu’il abordera notamment ce mercredi 29 septembre à 17 heures sur la chaîne Youtube de VA+, le média vidéo de Valeurs actuelles.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®