France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Procès Johnny Depp : Amber Heard nous a épargnés cette révélation très intime…

Début juin, le procès pour diffamation d'Amber Heard et Johnny Depp se clôturait, au termes de plusieurs semaines de révélations en tous genres sur les coulisses de leur mariage. Depuis, les scellés sur les dossiers des deux prévenus ont été levés et l'on a pu constater jusqu'où étaient prêts à aller les stars pour se faire mutuellement tomber.

Image d'illustration

Vous pensiez avoir entendu le pire pendant le procès Johnny Depp et Amber Heard ? Il semblerait que cela n'était finalement que la partie émergée de l'iceberg. Depuis l'annonce du verdict, le 1er juin dernier, condamnant pour diffamation les deux acteurs, les scellés qui se trouvaient sur les pièces à conviction préparées par la défense des ex-époux mais refusées par la juge Azcarate en amont du procès ont été levés. L'occasion de constater jusqu'où étaient prêts à aller les stars hollywoodiennes pour se faire du tort. ET Online a consulté quelques-unes des 6 000 pages du dossier et en a tiré une “preuve” surprenante.

Amber Heard avait en effet listé les médicaments que la vedette de Pirates des Caraïbes prenait au cours de leur relation, et qui étaient censés soigner un “problème érectile”. souhaitait expliquer par ce biais la raison de la violence dont elle accuse son ex-mari. L'actrice souhaitait ainsi montrer pour quelle raison son ex-mari pouvait être violent envers elle. Cela n'a apparemment pas suffi à convaincre la juge.

Des photos et des SMS embarrassants

Selon le site d'informations américain, Amber Heard avait également prévu de divulguer des échanges de messages très agressifs envers elle, entre Johnny Depp et le chanteur Marilyn Manson. Accusé de violences conjugales par ses ex-compagnes et de viols par une actrice, l'artiste aurait tenu des propos dégradants sur la star d'Aquaman, encouragés par l'acteur. Une amitié qui n'aurait pas forcément aidé la défense de Johnny Depp si elle avait été prise en compte.

L'ex de Vanessa Paradis avait aussi proposé une suite d'informations qu'il jugeait embarrassantes pour son accusatrice. Le père de Lily-Rose Depp souhaitait montrer des “photos d’Amber Heard nue”, datant d'avant leur rencontre, lorsqu’elle “a brièvement été danseuse exotique”. À ce sujet, les avocats de l'actrice avaient assuré que Johnny Depp avait à une époque “tenté de la faire passer pour une escort girl”. À en croire les pièces du dossier, il y aurait en effet de quoi refaire un procès entier. Les deux parties ayant fait appel, peut-être apprendrons-nous d'autres détails plus ou moins gênants sur l'ancien couple dans quelques mois...


(SOURCE) : gala.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®