France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Brad Pitt ironise sur l’actualité politique française : « J’ai entendu parler de votre Parlement ! »

En promotion pour son nouveau film Bullet Train, Brad Pitt s’est confié dans les colonnes de Paris Match, en kiosques ce jeudi 28 juillet. L’occasion pour la superstar hollywoodienne de glisser un mot sur l’actualité politique française…

Image d'illustration

Brad Pitt fait son retour sur grand écran dans Bullet Train, une comédie d’action réalisée par David Leitch. Actuellement en promotion, l’acteur de 58 ans était de passage à Paris pour faire la tournée des médias. Grand amoureux de la France, le héros de Mr & Mrs Smith se rend régulièrement dans l’Hexagone, essentiellement dans le Var, où il possède le domaine viticole de Miraval. « Je passe plus de temps dans le Sud qu’à Paris », a-t-il confirmé dans les colonnes de Paris Match, en kiosques ce jeudi 28 juillet. L’occasion pour la superstar hollywoodienne d’évoquer l’actualité politique française. Alors que l’hebdomadaire lui demandait s’il était soucieux de l’avenir des États-Unis, l’intéressé a répondu du tac au tac : « Pas vous ? J’ai entendu parler de votre Parlement… »

Charmé par la douceur de la Provence, Brad Pitt s’est à plusieurs reprises exprimé sur son amour de la France. « Les Français nous laissent beaucoup de liberté dans notre vie privée, c'est pour ça que nous nous sommes installés dans le sud de la France. Nous y avons rencontré beaucoup de personnes intéressantes, beaucoup d'artisans qui travaillent la pierre, qui font du vin ou de la cuisine depuis trois ou quatre générations. Je trouve ça très romantique », affirmait la star de Fight Club au 20 heures de France 2, en 2014. Ses jumeaux Knox et Vivienne, nés de son union avec son ex Angelina Jolie, sont d’ailleurs nés à Nice en juillet 2008.

Brad Pitt victime d'un escroc ?

Malgré son attachement pour la France, Brad Pitt n’a pas été épargné par les mésaventures. Propriétaire du château de Miraval, l’acteur américain est au cœur d’une bataille judiciaire avec son ex-femme Angelina Jolie dans le cadre de la répartition des biens depuis leur divorce ultramédiatisé. Comme si cela ne suffisait pas, le sublime domaine viticole s’est retrouvé au cœur d’une supercherie improbable que l’intéressé a lui-même racontée au magazine GQ. Un homme lui aurait fait croire qu’un trésor se cachait dans sa propriété varoise, pour l’inciter à acheter vainement des outils spécialisés. « J’étais complètement obnubilé, pendant un an, je n’ai pensé qu’à ça, j’étais tout excité par cette affaire », a révélé Brad Pitt en juin dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®