France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

« J'ai vu son vrai visage ! » : les rarissimes confidences de Jill Biden sur son ex-mari, Bill Stevenson

Avant de se marier avec Joe Biden, la First Lady était en couple avec Bill Stevenson. Une union qui s'est apparemment mal terminée comme le confie Jill Biden.

Image d'illustration

Avant de connaître Joe Biden, Jill, son épouse, a eu une autre vie. Si elle a rencontré l'actuel président des Etats-Unis, la First Lady a été mariée une première fois avec Bill Stevenson. Dans un entretien accordé au média Harper's Bazaar, elle est ainsi revenue sur cette union. Et le moins que l'on puisse, c'est qu'elle en garde un souvenir amer : "Je croyais tellement en l'institution du mariage. Quand mon mariage s'est écroulé, je suis vraiment tombée de haut. Et puis quand j'ai vu son vrai visage...", a ainsi dévoilé Jill Biden qui divorcera en 1975 après de nombreux problèmes juridiques. Après sa séparation, sa vie a été bouleversée du tout au tout.

En effet, l'épouse de Joe Biden s'est retrouvée dans une situation financière compliquée. "J'ai su que je ne me remettrais plus jamais dans une situation pareille. Le fait de me rendre compte que je n'avais pas assez d'argent pour subvenir à mes besoins, et que je devais compter sur l'argent de mon divorce pour m'en sortir. Je n'ai fait que le répéter à ma fille, Ashley : 'Sois indépendante, sois indépendante'. Et à mes petites-filles. Vous devez être capables de vous en sortir par vous-mêmes". Fort heureusement, elle rencontrera Joe Biden qui ne tardera pas à la charmer après sa séparation.

Jill Biden : "J'ai appelé ma mère et je lui ai dit 'maman, j'ai enfin rencontré un gentleman'"

En effet, la First Lady est tout de suite tombée sous le charme et surtout la politesse de l'actuel président des Etats-Unis : "J'étais vraiment charmée. Arrivé à la porte, d'habitude les hommes tentent quelque chose mais pas lui. Il m'a serré la main. Je suis montée, j'ai appelé ma mère et je lui ai dit 'maman, j'ai enfin rencontré un gentleman'", se rappelait-elle lors d'un entretien datant de 2012. De cette magnifique histoire d'amour, naîtra Ashley.


(SOURCE) : closermag.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®