France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Val d’Oise : une soirée entre amis se termine par cinq coups de couteau

Au cours d'une soirée trop alcoolisée, un jeune homme de 20 ans a poignardé à plusieurs reprises l'un de ses amis.

Image d'illustration

C’est une soirée qui a très mal fini. Dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 juin, un jeune homme originaire des Hauts-de-Seine a été poignardé à cinq reprises par l’un de ses amis, né en Seine-Saint-Denis, avec lequel il passait jusque-là la soirée. Selon Le Parisien, les deux amis se trouvaient sur le parking d’une entreprise située à Montmagny, dans le Val-d’Oise. Cette soirée était essentiellement consacrée à consommer de l’alcool, jusqu’à ce qu’une dispute éclate entre les deux amis.

Au plus fort des tensions, le jeune dyonisien quitte les lieux un court instant… avant de revenir armé d’un couteau. Sans coup férir, il plante à cinq reprises son arme dans le corps de son ami, avant de prendre la fuite en voiture et de l’abandonner sur place. Conscient, le jeune homme blessé parvient à appeler les secours. Il est notamment atteint à l’épaule, au coude et à l’aine. Transporté d’urgence à l’hôpital, son pronostic vital n’est pas engagé.

Une autre agression dans la soirée

Dépêché sur place, un officier de police judiciaire a rapidement pu établir que les deux jeunes hommes sont de proches amis. Le couteau a également été retrouvé dans un espace vert, à proximité du parking. En fuite, l’agresseur est toujours activement recherché. Une procédure judiciaire pour tentative d’homicide a été ouverte. Le Parisien note que ce n’est pas le seul fait divers qui a eu lieu dans la région vendredi soir. A Vauréal, un autre jeune homme de 20 ans a été agressé, également au couteau, par une bande de cinq individus alors qu’il venait de retirer de l’argent. Les auteurs sont en fuite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®