France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Yvelines (78) : Cinq hommes interpellés aux Mureaux après un mystérieux enlèvement

Les policiers ont été appelés pour un homme roué de coups qui venait d'être enlevé. Les forces de l'ordre ont rapidement interpellé cinq suspects, tandis que la victime restait introuvable.

Image d'illustration

Soupçonnés d’avoir participé à un mystérieux enlèvement, cinq hommes, âgés de 20 à 24 ans, ont été interpellés durant la nuit de lundi à mardi aux Mureaux (Yvelines).

Les forces de l’ordre ont reçu un appel anonyme vers 20h30 qui prévenait qu’un homme venait d’être tabassé au Parc Talbot et forcé à monter dans une Audi A4. Une patrouille se rend sur place et découvre des traces de sang dans le hall de l’immeuble. Les policiers surprennent un homme en train de nettoyer les lieux, qui a été interpellé.

Des taches de sang sur les mains

Dans le même temps, la voiture suspecte est repérée dans un bois situé dans le secteur de la Croix-verte. Les policiers se rapprochent de la berline allemande et découvrent que quatre suspects se trouvent à l’intérieur. Les mains et le jogging du passager avant sont tachés de sang. "La victime ne se trouvait pas dans le véhicule et n’a pas été identifiée", précise une source proche du dossier. L’un des occupants du véhicule n’est autre que le frère de la personne qui nettoyait le hall.

Les quatre hommes ont été interpellées et placées en garde à vue au commissariat pour "enlèvement et violences" ainsi que le nettoyeur pour "modification de scène de crime". Les enquêteurs de la sûreté urbaine sont chargés de mener la suite des investigations sur ce qui semble être un règlement de compte.


(SOURCE) : actu17.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®