France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Près de Toulouse : en slip de bain et claquettes, il tente de semer les gendarmes pendant 40 km

Un homme de 23 ans a été appréhendé, ce samedi 28 mai, après une course-poursuite sur 40 km.

Image d'illustration

La scène est surréaliste. Ce samedi, une 206 qui transportent un matelas gonflable roule à vive allure entre Pibrac, Colomiers et Balma. L'automobiliste en slip de bain et claquettes accélère jusqu'à 170 km/h pour échapper aux gendarmes. Ils l'ont pris en chasse plus d'une demi-heure avant de le rattraper et l'appréhender.

Il appuie sur le champignon et fait plusieurs fois le tour des quartiers

Tout commence en début de soirée ce samedi à Pibrac, à l'ouest de Toulouse. De passage dans le secteur, les militaires du PSIG de Colomiers remarquent un véhicule qui circule très vite dans les petites rues de la commune. Les forces de l'ordre lui ordonnent de s'arrêter mais le chauffard n'obtempère pas. Pire, il appuie sur le champignon et fait plusieurs fois le tour des quartiers de Colomiers. Son périple le mène jusqu'à Balma au nord de Toulouse. Cette fois, les militaires de la compagnie du Mirail reçoivent le renfort de ceux de la gendarmerie de Saint-Michel.

Le fuyard est encerclé et finit par stopper sa voiture. Sa course folle s'est déroulée sur 40 km ! Âgé de 23 ans, il roulait sans permis de conduire et son automobile n'était pas assurée. Le suspect sera jugé ce mardi au tribunal correctionnel de Toulouse.


(SOURCE) : ladepeche.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®