France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Ukraine : le croiseur Moskva, fleuron de la flotte russe, a coulé

Au 51e jour de l’invasion russe en Ukraine, l'évènement marquant de la journée concerne le croiseur russe Moskva, qui a été dans un premier temps « gravement endommagé » par une explosion de munitions causée par un incendie, avant de couler, a annoncé le ministère de la Défense russe, ce jeudi 14 avril.

Image d'illustration

En mer Noire, un navire appartenant à la flotte russe a coulé, a annoncé jeudi soir le ministère russe de la Défense. Ce navire lance-missiles de près de 200 mètres de long avait été « gravement endommagé » par un incendie qui a provoqué l’explosion de munitions. À bord, l’équipage de plus de 500 hommes a dû être évacué.

Navire russe neutralisé par l’Ukraine en mer Noire

Le croiseur russe nommé Moskva, endommagé durant l’offensive contre Ukraine, a coulé, a annoncé le ministère russe de la Défense, ce jeudi 14 avril. « Lors du remorquage du croiseur Moskva vers le port de destination, le navire a perdu sa stabilité en raison de dommages à la coque subis lors de l’incendie suite à la détonation de munitions. Dans des conditions de mer agitée, le navire a coulé », a déclaré le ministère.

Le croiseur Moskva, navire amiral de la flotte russe en mer Noire, a été « gravement endommagé » par une explosion de munitions causée par un incendie, selon le ministère de la Défense russe, relaie BFMTV. L’équipage a survécu et a été totalement évacué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®