France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

Yvelines (78) : poignardée huit fois dans la rue pour son téléphone portable

Dans la nuit de mardi à mercredi à Viroflay, une femme de 20 ans a reçu huit coups de couteau par un individu lui ayant ensuite volé son téléphone portable. Transportée à l'hôpital, la victime n'encourt pas de danger vital.

Image d'illustration

Les téléphones portables n’ont de cesse de susciter la convoitise, et dans des cas extrêmes, conduisent à des drames de ce genre. Dans la nuit de mardi à mercredi, dans la commune de Viroflay (Yvelines), une femme de 20 ans a ainsi été agressée par un individu qui en voulait à son appareil. Actu17 rapporte qu’il était vers 3h20 quand la jeune femme, qui évoluait alors sur l’avenue du Général-Leclerc, a vu fondre sur elle un homme vêtu de noir.

Elle tente de reprendre son téléphone des mains de l’agresseur et se fait poignarder

L’agresseur a arraché des mains de la passante le smartphone qu’elle tenait. La victime s’est alors mise à agripper l’individu dans l’espoir de récupérer son téléphone. Une réaction qui a motivé l’assaillant à sortir un couteau et à en asséner plusieurs coups dans le ventre de la jeune femme. Au total, cette dernière a été poignardée à huit reprises.

Les jours de la victime ne sont pas en danger

La victime s’est effondrée sur le trottoir. Quant à l’agresseur, il ne semble pas avoir cherché à vérifier l’étendue des dégâts et a pris la fuite en courant en direction de Chaville (Hauts-de-Seine). Un témoin de la scène a cependant pu alerter les secours, et ceux-ci d’être rapidement arrivés sur place. La victime a été transportée au centre hospitalier du Chesnay, et aux dernières nouvelles, son pronostic vital n’était pas engagé. L’enquête ouverte du côté du commissariat de Versailles devrait notamment consister à identifier et retrouver l’auteur présumé des faits.


(SOURCE) : 24matins.fr SOURCE / LIRE L'ARTICLE COMPLET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®