France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEO 🔴] « Le fruit d’une vraie réflexion ! » : Macron dévoile les thèmes de sa campagne présidentielle

Le président de la République, candidat à sa réélection, a donné quelques indices sur sa campagne présidentielle, dans une vidéo.

Image d'illustration

« Je veux d’abord vous dire quelques mots un peu plus personnels. » Emmanuel Macron tente de se rapprocher davantage des Français. Le chef de l’État, candidat à sa réélection pour la présidentielle d’avril prochain, sort déjà chaque semaine un épisode de son clip de campagne tourné sous forme de web-série. En outre, il a choisi de préparer, ce samedi 12 mars, une vidéo d’une vingtaine de minutes qui sera diffusée lors de meetings régionaux. Le chef de l’État devait tenir son premier meeting de campagne à Marseille samedi 12 mars, mais n’a pu s’y rendre en raison de la situation internationale. Dans un extrait relayé par BFM TV, Emmanuel Macron a expliqué pourquoi il était candidat au scrutin présidentiel : « C’est le fruit d’une vraie réflexion, d’une conviction. » Avant d’indiquer : « Vous me connaissez… Je ne suis pas là pour faire de la représentation. » Le locataire de l’Élysée croit pouvoir « être utile et surtout agir ».

[VIDEO 🔴] ⤵



Un « nouveau grand débat permanent »

Dans cette vidéo, Emmanuel Macron a laissé entrevoir quelques grands thèmes de sa campagne présidentielle, relaie RTL. « Pendant les cinq années qui suivent, nous allons présider, gouverner, agir avec vous », a-t-il prévenu. S’il est de nouveau élu, Emmanuel Macron aimerait mener un « nouveau grand débat permanent » avec les Français au sujet de plusieurs thématiques : « L’école, la santé, la réforme institutionnelle… » Le but, selon lui : « Il faut qu’au fond la responsabilité soit partagée. » Il voudrait ainsi que son projet « puisse reposer sur une méthode associant davantage [les] compatriotes », relate RTL. Et ce, dès « le lendemain de l’élection, en leur donnant une place comme véritables acteurs ». Toujours dans cette vidéo, Emmanuel Macron a enfin indiqué qu’il détaillerait davantage son programme « la semaine prochaine ».

1 commentaire:

Maurice CURIE a dit…

Il en aura mis du temps, l’olibrius, pour opérer des choix, au demeurant qu’il n’honorera pas (heureux les béotiens qui ont cru en lui et ses maintes promesses jamais tenues) mais surtout auxquels il n’avait pas pensé avant !

Et pourquoi tait-il cette vacherie à venir, à savoir qu’avant fin avril sera décrétée, dans la bouche de VÉRAN le handicapé de la gueule, l’obligation du vaccin pour TOUS ? C’est clairement dans les tiroirs. Tout le monde a noté qu’avant l’exonération du pass vaccinal pour les bars, restos et autres, on fait état de contaminations covidiennes à nouveau à la hausse.

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®