France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]
Suivez nous sur :

[VIDEO 🔴] « Fils de p*** », « raciste » : Stanislas Rigault et Dénis Cieslik agressés à Metz

Les deux cadres de Reconquête ! ont été insultés par un groupe d’individus, vendredi 18 mars à Metz, après le meeting d’Eric Zemmour.

Image d'illustration

En marge du meeting d’Eric Zemmour à Metz, vendredi 18 mars, Stanislas Rigault et Dénis Cieslik, porte-paroles de Reconquête ! ont été pris à partie par une bande de jeunes. Alors qu’ils se trouvaient devant la gare, les deux hommes ont été encerclés par plusieurs personnes et copieusement insultés. « Fils de p*** », « on lui b*** sa mère », peut-on notamment entendre sur une vidéo de l’agression diffusée sur les réseaux sociaux. Dénis Cieslik a notamment été qualifié de « raciste de TPMP », lui qui a, à plusieurs reprises, participé aux émissions de Cyril Hanouna. Les deux cadres de Reconquête ! ont préféré s’éloigner.

« Le résultat de 40 ans d’immigration »

Cette situation a été dénoncée par le responsable des parrainages au sein du parti d’Eric Zemmour. « Nous avons été insultés par de la racaille de banlieue. C’est le quotidien de nombreux Français, et de beaucoup de militants », a-t-il affirmé. Au cours de la campagne, de telles vidéos montrant des invectives envers les membres de Reconquête !, notamment les colleurs d’affiches, ont en effet été diffusées à plusieurs reprises.

Pour Dénis Cieslik, cette affaire illustre « le résultat de 40 ans d’immigration et de laxisme ». « Il nous reste 22 jours pour changer ça. Vite, Zemmour », a-t-il ajouté. Lors de son meeting, le candidat a promis de faire mentir les sondages, qui le placent depuis quelques jours en léger recul, et d’être présent au second tour de l’élection présidentielle.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01topinfo.fr ®